4ever you and me
27 février 2020

Cette fois c'est du sérieux

Les chiffres : certains apprécieront : 14,3 km -> 3:21h -> 736 cal 💪👍🤪 Pour quelqu'un qui est sous entraîné, je suis assez contente. Alors demain, je me calme et laisserai Jean-Claude s'éclater sur un plus grand parcours. ⛷️ Paysage enchanteur, lumière...
24 février 2020

Ivalo - Les vacances du grand Nord

Le vol GVA TO HELSINSKI, puff même pas une turbulence. L'arrivée sur Ivalo dans le vol de transfert ! 40 minutes à tourner dans les airs à attendre que la tempête de neige se calme... Le bon capitaine par sécurité se détourne sur Rovaniemie. Bus navette...
4 mars 2020

Helsinki très agréable

Cette derniere journée dans la capitale a été langoureuse, paisible, calme et fraîche avec un temps de neige et de vent... Qu'importe nous étions simplement heureux... Le musée d'art l'Athenum, exposition de Natalia Goncharova 1886-1962 artiste avant-gardiste...
19 août 2020

César Rytz ambassadeur

.... de l'hôtellerie helvétique dans le monde. Mosiman, chef étoilé de la Queen Élisabeth II et des grands de ce monde. Nous avons eu le privilège de déguster un excellent repas "Summer in Palestine" confectionné par la relève de talentueux étudiants...
2 août 2020

Pour nous la vie va commencer...

Hello les ami-es, 😎 Voici une joyeuse perspective de vie, ⛵🛶🛩️🪂🚡🚀🏎️🛵🚂🚲🏃 ♀️🏃 ♂️🧗 ♀️🏇⛷️🏂🏄 ♀️🏊 ♂️🚴🚵 ♀️🤸 ♂️🤸 ♀️🧘 ♀️🧘 ♂️🏓inondée de farniente et de carpediem. ⛱️🎶🌈🌌🎉🍀🌴😉 Nous nous lançons dans une nouvelle aventure où nous allons expérimenter le "avoir le temps"...
9 août 2020

Ça commence bien

https://photos.app.goo.gl/9S5L2ZADN6eM43247 Histoire de se tenir en forme et d'entraîner nos amis dans l'aventure. 🥇 Belle ballade dans les préalpes Leysenoudes. Chemin des Chaînes pour la perspective des via ferrata. 🤣 Magnifique journée🍀🌻🌺, au soleil🌈🌞,...
28 février 2020

On l'a vu !

Petit, enfin bel animal tout de même, Orava Red Squirrel Sciurus vulgaris, tout simplement l'écureuil roux, que nous avons prénommé "Albertus“. Joie enfantine que de le voir évoluer dans les arbres. C'est qui ? Peut-être que demain nous aurons la chance...

Les Aurores Boréales

Vous avez vu le monstre du lochness ? Et bien dans le nord les Nordlihgt c'est un peu pareil. Bon il faut admettre que le Kakslauttanen Artic Resort fait les choses bien. Alarme "aurore boréale". La première fois que l'alarme retentit dans votre douillet...
1 mars 2020

Inespéré, un renne sauvage

De profil... De face.... Journée raquette: enfin si nous avions été un peu mieux équipé pour partir à la découverte de la vaste forêt finlandaise et avoir la chance de rencontrer quelques animaux sauvages (à part l'ours bien-sur 🤣) soit 1. Carte au 12'000:00,...
3 mars 2020

Aujourd'hui nous nous envolons pour Helsinki

Dans les alentours de Kakslauttanen Le vrai sauna traditionnel finnois. 8 heures pour chauffer au feu de bois la pièce. Autant dire on sort fumé comme le saumon ! Finnois l'écureuil.... Semaine fantastique, loin de presque tout, déconnection bienfaisante....
16 août 2020

OPERA TEAM FRIENDS

Fin de saison que le Covid se tienne à carreau pour 20/21🐞🍀 Pour un plaisir partagé 🌻 https://photos.app.goo.gl/nLnpoKYcBvcwGb4y5
26 février 2020

On l'a fait et nous en sommes fiers

Moins 19 degrés, un ciel blue et 7,5 km dans un paysage immaculé, vierge de presque toute chose. Quelques traces d'animaux invisibles nous rappellent la vie au fond de la forêt finlandaise proche de Saariselkä . Demain nous doublons la performance ! 🤣...
21 février 2020

22 février et oui 60 chiffre vedette

Jean-Claude nait à une nouvelle décennie. Nous allons avec Sarah, Célien et nos amis De Riedmatten, nous régaler à la fleur de Sel, chez Carlo. On salive rien que d'y penser🤪

Un petit tour de piste

Défilé de mode Et oui on ne se refait pas. Super moments partagés avec Sarah dans un défilé de mode des années 90! On a bien rigolé avec un schuting 😂
24 février 2020

Comme une tradition

C'est avec la nouvelle formule de la fleur de Sel que nous avons fête l'entrée dans les années sexies de Jean-Claude.